Aperçu des missions :
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour développer des stratégies de communication
Création d’un plan de communication
Créer des visuels (photos, vidéos, graphisme de base)
Gérer les réseaux sociaux (prévoir un calendrier de posts, rédaction de posts, publication, répondre aux commentaires)
Gérer le site internet
Mettre à jour et suivre la plateforme de réservation Eventbrite
Créer du contenu rédactionnel
Profil Recherché :
Étudiant(e) en communication, marketing ou domaine similaire.
Créativité et sens de l'esthétique.
Excellentes compétences rédactionnelles et bonne orthographe.
Bonne connaissance des réseaux sociaux.
Aptitude à utiliser les outils de création (Canva, programme de traitement des photos et de création de vidéos)
Esprit d'équipe, curiosité et soif d'apprendre.
Autonomie et faculté d’adaptation.
Pourquoi nous rejoindre :
Un environnement de travail dynamique, stimulant et collaboratif.
La possibilité d'acquérir des connaissances auprès d'une équipe expérimentée et passionnée.
Des projets concrets dès le début de votre stage.
Modalités du stage :
Type d'emploi : Stage non rémunéré d’une durée de minimum un mois
Date d’entrée en fonction souhaitée : dès que possible
Régime de travail : 2 à 5 jours/semaine - possibilité de télétravail pour certaines tâches
Pas d’accès au bureau en transports en commun.
Centre Nomade d'Education à la Nature et à l'Environnement (ErE)
Service d'Intervention Psycho-sociale par la Nature et l'Aventure (IPNA)
Tout droits réservés ®